Service en action

A l'œuvre pour vous Le ServicePortesFenêtres d'EgoKiefer.

Le ServicePortesFenêtres d'EgoKiefer ne séduit pas que pour son expérience de dix ans. Avec plus de 80 collaborateurs de service sur 9 sites et plus de 50 «menuiseries mobiles», la flotte de véhicules du service après-vente d'EgoKiefer est la plus grande et la mieux équipée de toute la Suisse. Les pièces de rechange les plus importantes sont toujours emmenées dans nos déplacements et peuvent être mises à disposition dans les plus brefs délais. Et ce pour toutes les marques de portes et de fenêtres.

Notre service couvre toutes les activités de production pour vos portes et fenêtres:

• Des réparations en cas de dommages divers
• La maintenance de tout le produit ou par exemple au niveau de l'étanchéité
• Le remplacement du verre en cas de bris de verre ou si vous souhaitez vous rééquiper
• Une protection antivol et de nombreux équipements supplémentaires
• L'équipement du type d'ouverture
• De nombreux produits comme la protection anti-insectes, des stores intérieurs ou des chatières

Service Einsatz in Zürich


Votre satisfaction – notre référence


Pour ce faire, les conseils personnalisés sont capitaux. Grâce à notre réseau de service après-vente étendu, nous sommes disponibles sur site partout et nous prenons volontiers le temps de répondre à votre demande.

La compétence d'un service après-vente d'un seul et même fournisseur. 
Nous résolvons tous vos problèmes, de la pose à la maintenance en passant par les réparations. Avec notre offre complète, vous n'avez plus qu'à vous détendre.


Sostituzione dei vetri a Schaffhausen Semplicemente affidabile - forte lavoro di squadra.

Utilisation du remplacement des vitres à Schaffhouse
Utilisation du remplacement des vitres à Schaffhouse
Utilisation du remplacement des vitres à Schaffhouse
Utilisation du remplacement des vitres à Schaffhouse
Utilisation du remplacement des vitres à Schaffhouse

Changement de vitre à Maladers Savourer à nouveau la vue en toute simplicité.

Service Einsatz in Maladers
Service Einsatz in Maladers
Service Einsatz in Maladers
Service Einsatz in Maladers
Service Einsatz in Maladers
Service Einsatz in Maladers

Remplacement de joints à Wittenbach Evaluation conforme à notre devise: un remplacement «simplement confortable».

Service im Einsatz in Wittenbach
Service im Einsatz in Wittenbach
Service im Einsatz in Wittenbach
Service im Einsatz in Wittenbach
Service im Einsatz in Wittenbach
Service im Einsatz in Wittenbach
Service im Einsatz in Wittenbach

Changement de vitre à Wallisellen Simplement fiable pour les gros travaux.

Service Einsatz in Zürich
Service Einsatz in Zürich
Service Einsatz in Zürich
Service Einsatz in Zürich
Service Einsatz in Zürich

Changement de verre à Zurich Simplement là pour vous en cas d'urgence.

Service Einsatz in Wallisellen
Service Einsatz in Wallisellen
Service Einsatz in Wallisellen
Service Einsatz in Wallisellen
Service Einsatz in Wallisellen
Service Einsatz in Wallisellen

Ce que disent nos clients Tout simplement convaincant

Anführungszeichen

«Nous sommes très satisfaits et nous vous recommanderions.»

Cliente de Coire

«J'ai beaucoup apprécié que mon contrat soit exécuté le jour de mon appel.»

Cliente de Mels

 

 

«L'équipe du service après-vente du canton des Grisons est aimable, orienté vers la recherche de solutions, fidèle à ses contrats et à ses rendez-vous, précise et consciencieuse.
Le rapport qualité/prix est juste. Nous referons appel aux prestations de service d'EgoKiefer à l'avenir, et nous le recommanderions.»

Société de gestion de Coire

«Disponibilité, respect des rendez-vous et qualité, me convainquent encore et encore!»

Agence immobilière de Sargans

Anführungszeichen

Questions et réponses

Questions et réponses sur les trappes pour chats/animaux domestiques du ServicePortesFenêtres EgoKiefer.

Comment joindre le ServicePortesFenêtres proche de chez moi?

Nos clients ont deux possibilités:
Prendre contact ici via un formulaire de contact, ou prendre contact via le numéro de service après-vente central 0848 88 00 24.
Les demandes seront automatiquement renvoyées au site SAV le plus proche de chez vous.


Qu'est-ce qui distingue la flotte du service après-vente EgoKiefer?

Depuis 9 sites dans toute la Suisse, plus de 80 collaboratrices et collaborateurs du service après-vente répondent à tous vos besoins et résolvent tous les problèmes de fenêtres et de portes d'entrée. La flotte de véhicules du service après-vente comptant plus de 50 «menuiseries mobiles» est la plus grande et la mieux équipée de toute la Suisse. Les pièces de rechange les plus importantes sont toujours emmenées dans nos déplacements et peuvent être mises à disposition dans les plus brefs délais.


Que se passe-t-il en cas d'urgence?

Il suffit de téléphoner au 0848 88 00 24 et le ServicePortesFenêtres intervient chez vous sous 24 heures.


Est-il possible de faire équiper par le SericePortesFenêtres une porte d'entrée, fenêtre ou porte-fenêtre d'une marque autre qu'EgoKiefer?

Oui, le ServicePortesFenêtres propose des prestations pour les produits de la marque ainsi que pour les produits de fabricants tiers.


Que contient ce service?

Le ServicePortesFenêtres d'EgoKiefer comprend des conseils personnalisés, une pose par des experts et un service d'assistance téléphonique gratuit pour les questions ultérieures.

Que dois-je faire pour résilier un contrat de maintenance?

Nous sommes prêts à vous soumettre une offre de service pour l'entretien de vos fenêtres et portes. Le contrat d'entretien EgoKiefer et de service après-vente garantit que les travaux d'entretien nécessaires pour vos portes et fenêtres sont réalisés à un rythme approprié. Notre ServicePortesFenêtres est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire sous la hotline n° 0848 88 00 24.

Que contient précisément le contrat de maintenance?

  • Le contrôle du fonctionnement des fenêtres et éventuellement leur réinstallation.
  • Le contrôle du fonctionnement des portes d'entrée PVC et éventuellement leur réinstallation.
  • Le contrôle des paumelles et éventuellement leur réinstallation et leur regraissage.
  • Le contrôle des ferrures de fermeture et éventuellement leur réinstallation et leur regraissage ainsi que le remplacement éventuel des pièces d'usure comme les tolleys.
  • Le contrôle des ferrements spéciaux tels que les oscillo-battants, l'ouverture des puits de lumière, etc. et graissage et nouveau réglage là où cela est nécessaire, puis remplacement éventuel des pièces d'usure.
  • Le contrôle et si nécessaire le remplacement des joints de vitrerie et joints de battue.
  • Le contrôle de la peinture, du laquage au four, de l'anodisation ou d'autres traitements de surface.
  • Le contrôle de la vitrerie, du scellement, du colmatage, et contrôle de l'absence de condensation entre les vitres des vitrages isolants (garantie 5 ans).
  • Le contrôle de tous les joints de raccordement de la fenêtre sur la maçonnerie tels que les colmatages, scellements et jonctions, ainsi que d'autres parties de façade.

A quel intervalle le ServicePortesFenêtres contrôle-t-il mes biens?

Normalement, tous les trois ans.

Le contrat de maintenance et de service est-il résiliable?

Ce contrat ne peut être résilié avant la prochaine date de contrôle fixée. Une fois les travaux de contrôle de la dernière année de maintenance indiquée, le contrat peut être résilié par écrit en respectant le délai de résiliation de trois mois. En cas de résiliation du contrat par le propriétaire, l'obligation de garantie de la part d'EgoKiefer SA est caduc. De même, l'ajournement de travaux de maintenance par des partenaires contractuels mandatés par EgoKiefer SA entraîne une résiliation immédiate du contrat sans préavis. Dans ce cas, l'obligation de garantie par le mandataire expire également, conformément à la norme SIA 118. En l'absence de résiliation effectuée par l'une ou l'autre des parties, le contrat est tacitement prorogé d'une période de maintenance supplémentaire.