Les chats peuvent parfois être très capricieux. Ils veulent sortir, et la minute d’après ils veulent rentrer. Vous n’êtes jamais tranquille à la maison. En installant une trappe pour chats, vous gagnez en confort de vie et en tranquillité.
Les chats peuvent parfois être très capricieux. Ils veulent sortir, et la minute d’après ils veulent rentrer. Vous n’êtes jamais tranquille à la maison. En installant une trappe pour chats, vous gagnez en confort de vie et en tranquillité.
EgoKiefer vous réserve une large gamme de produits adaptés à vos souhaits, pour vous et vos animaux. Pour les nouvelles constructions, vous pouvez commander sans problème une vitre ou porte dotée d'une découpe; pour l'installation sur un support existant, nos monteurs du SAV assurent un travail fiable et précis. Ils démontent l’ancienne vitre et la remplacent par une nouvelle vitre dotée d'une découpe pour la trappe. Rien ne s’oppose non plus à remettre en place une vitre sans découpe par la suite.
Notre gamme inclut des trappes de toutes tailles qui conviendront pour votre chat ou votre chien.
Trappe à ouverture permanente, à fermeture manuelle, à commande par collier électronique, ou encore qui s’ouvre via la puce électronique du chat. A chaque souhait sa solution.
Les variantes de couleur gris, brun, imitation bois et blanc sont le garant d'une esthétique harmonieuse dans votre maison.
Les trappes sont faciles à installer et seront montées de manière professionnelle par notre ServicePortesFenêtres dans le vitrage de fenêtre, les portes ou les balustrades de balcons.
Saisissez votre demande sur notre configurateur d'offre ou prenez directement contact avec nous par téléphone, e-mail, ou via le formulaire de contact.
En l'espace de 48 heures de travail, un partenaire spécialisé ou un collaborateur EgoKiefer prend contact avec vous et vous accompagne dans votre projet.
Vous obtenez une offre sans engagement avec le prix exact du projet, livraison et pose incluses. Les rééquipements personnalisés sont toujours possibles.
Questions et réponses sur les trappes pour chats/animaux domestiques du ServicePortesFenêtres EgoKiefer.
Une trappe pour chats ne sera jamais totalement hermétique et le sera de moins en moins avec le temps. Les professionnels recommandent donc de ne pas installer la trappe directement entre une pièce chauffée et l’extérieur, mais de prévoir une zone tampon entre les deux (par ex. une pièce non chauffée). Les flux d'air seront d'autant atténués.
Même pour les habitations Minergie soumises à des exigences strictes en termes de transfert thermique pour l’enveloppe du bâtiment, il est possible et il n’est pas interdit d’installer une trappe pour chat.
L’installation est possible sur tout type de vitrage de fenêtre, de porte ou de porte de balcon. La surface doit être de 45 cm de large et/ou de haut au minimum et l’endroit choisi doit être facilement accessible pour l'animal, mais ne pas se trouver à proximité de poignées de fenêtres ou de portes étant donné que celles-ci présentent un risque pour la sécurité.
Ce projet doit absolument être discuté auparavant avec le propriétaire. Sans quoi vous vous exposez au risque de payer des coûts élevés et de recevoir des plaintes.
Les prix varient en fonction de la taille de la trappe et de la complexité de l’installation. Les commandes s’élèvent généralement à entre CHF 900,00 et 1'600,00.
Théoriquement, oui, mais sachez que cela représente un travail supplémentaire pour notre équipe du ServicePortesFenêtres. Nous devons par exemple discuter en interne avec le fabricant de la trappe pour chat afin de prévoir la bonne découpe.
Nous recommandons de contrôler régulièrement la trappe afin de détecter à temps une défectuosité. La trappe doit également être nettoyée régulièrement afin d’assurer son parfait fonctionnement.
N’utilisez aucun agent nettoyant «agressif». Par amour pour votre équipement et votre chat!
Oui, le ServicePortesFenêtres propose des prestations pour les produits de la marque ainsi que pour les produits de fabricants tiers.
Le ServicePortesFenêtres d'EgoKiefer comprend des conseils personnalisés, une pose par des experts et un service d'assistance téléphonique gratuit pour les questions ultérieures.
Depuis 9 sites dans la Suisse, plus de 80 collaboratrices et collaborateurs du service après-vente répondent à tous vos besoins et résolvent tous les problèmes de fenêtres et de portes d'entrée. La flotte de véhicules du service après-vente comptant plus de 50 «menuiseries mobiles» est la plus grande et la mieux équipée de toute la Suisse. Les pièces de rechange les plus importantes sont toujours emmenées dans nos déplacements et peuvent être mises à disposition dans les plus brefs délais.
Il suffit de téléphoner au 0848 88 00 24 et le ServicePortesFenêtres intervient chez vous sous 24 heures.