Fenêtres pendant l'essai de protection contre l'incendie
Pour un habitat sécurisé

Ego®Security

Dormir tranquillement, en toute simplicité

Pour EgoKiefer, votre sécurité et votre protection sont essentielles. Ainsi, nous proposons une vaste gamme d'équipements supplémentaires pour la protection contre les effractions et la protection incendie. La gamme est toujours à la pointe de la technologie et nous vous proposons même des fenêtres coupe-feu brevetées.

Pour tous les besoins

Niveaux de sécurité

Les quatre niveaux de sécurité différents des fenêtres EgoKiefer offrent l'équipement adapté à chaque besoin. La sécurité de base est déjà équipée de pièces de fermeture supplémentaires. Vous obtiendrez la sécurité maximale avec le niveau RC 2.

Sécurité de base

Sécurité de base

Cette protection de base est déjà intégrée en version standard sur toutes les fenêtres. Les ergots à épaulement de qualité supérieure dans les pièces de fermeture de sécurité empêchent le soulèvement par mouvement de levier à l'aide d'un outil simple.

Niveau de sécurité RC1 N

RC 1 N

Ici, le vantail de fenêtre est fixé en quatre points dans le cadre. Conjointement avec la poignée verrouillable et la crémone à levier sur les fenêtres à 2 vantaux, ces fenêtres répondent aux critères de sécurité des normes EN 1627–1630.

Niveau de sécurité RC2 N

RC 2 N

La double sécurité d'angle assurée par des ergots à épaulement et par le verrouillage central côté fiches dans le cas de fenêtres à 2 vantaux vient s'ajouter avec ce niveau de sécurité. Ainsi, ici aussi nous atteignons la classe 2 N conformément aux normes EN 1627–1630.

Niveau de sécurité RC2

RC 2

Le niveau de sécurité RC 2 offre une protection maximale, grâce aux ergots à épaulement, à la poignée fermant à clé, ainsi qu’au verre de sécurité feuilleté et à la fermeture de têtière pour les fenêtres à 2 vantaux.

Point de clôture Légende
Qualité maximale

Composants de sécurité

Les composants de sécurité d'EgoKiefer se composent des matériaux les plus précieux et ils sont ainsi la promesse de qualité et de longévité. Des pièces de fermeture et des vitrages de sécurité équipent vos fenêtres et les rendent parfaitement sûres, tout simplement.

Goupille à tête en forme de champignon

Ergots à épaulement et gâche

Le triple raccord vissé assure un ancrage particulièrement stable dans le cadre. La géométrie doublement contreprofilée associée à des ergots à épaulement offre ainsi une sécurité maximale.

Verre VSG

Verre de sécurité feuilleté

Plusieurs films entre les vitres assurent une double sécurité. En cas de bris de glace, les éclats restent collés au film et empêchent également l'introduction.

Verre GNE

Simple vitrage de sécurité

Ici, la vitre est chauffée et trempée. En raison de ces tensions thermiques, le verre est nettement plus résistant. S'il venait malgré tout à casser, le verre se décomposerait en minuscules morceaux qui ne présenteraient plus aucun risque de blessure.

Votre offre en trois étapes

Photo avec une tique orange

Etape 1

Saisissez votre demande sur notre configurateur d'offre ou prenez directement contact avec nous par téléphone, e-mail, ou via le formulaire de contact.

Photo avec deux tiques orange

Etape 2

En l'espace de 48 heures de travail, un partenaire spécialisé ou un collaborateur EgoKiefer prend contact avec vous et vous accompagne dans votre projet.

Photo avec trois tiques orange

Etape 3

Vous obtenez une offre sans engagement avec le prix exact du projet, livraison et pose incluses. Les rééquipements personnalisés sont toujours possibles.

À l'épreuve du feu et des flammes

Fenêtre coupe-feu EI30

EgoKiefer a même conçu et vérifié des fenêtres coupe-feu qui offrent une protection essentielle en cas d'urgence. En effet, en cas d'incendie, chaque minute compte et peut avoir d'énormes conséquences. Nos fenêtres coupe-feu sont disponibles en bois et en bois/aluminium.

Fenêtre brûlée
Une véritable innovation

La fenêtre coupe-feu bois/alu à base d'épicéa

Depuis 2020, une véritable innovation est disponible chez EgoKiefer: la fenêtre coupe-feu bois/aluminium en épicéa. Autrefois, la fenêtre était exclusivement disponible en chêne, mais nous proposons désormais de l'épicéa, du pin et du mélèze. La nouvelle fenêtre coupe-feu EI30 a été vérifiée par l'institut pour la technique de protection incendie et la recherche sur la sécurité IBS de Linz (Autriche) et elle remplit le critère de protection contre le feu pendant au moins 30 minutes.

 

Être conseillé maintenant

Pourquoi des fenêtres
de protection contre le feu ?

Icône : Fenêtre

Constructions à risque

Dans le cas de bâtiments avec une faible distance au centre du bâti, des cloisons de séparation entre des services de production ou dans des issues de secours, l'utilisation de systèmes de protection incendie est particulièrement pertinente.

Icône : Durable

Chaque minute compte

Le facteur temps est la plupart du temps déterminant pour l'étendue des dommages corporels et matériels. Les fenêtres coupe-feu EgoKiefer peuvent avoir une influence extrêmement positive sur ce facteur temps.

Icône : Sécurité

Exigences spéciales

Le verre, le cadre, les ferrements, la pose et aussi l'utilisation quotidienne doivent répondre à des exigences particulières afin qu'une fenêtre puisse protéger de manière optimale en cas d'incendie.

Verfügbare Brandschutzfenster

Coupe de la fenêtre EgoAllstar

Fenêtre bois/aluminium Ego®Allstar

Le bon choix pour toutes les situations de construction: la fenêtre bois/aluminium Ego®Allstar. L'alliance harmonieuse de la forme et de la fonction en font une fenêtre véritablement polyvalente. Grâce à des détails techniques sophistiqués, elle répond à toutes les exigences et séduit également sur le plan visuel.
 

En savoir plus sur Ego®Allstar

Coupe de la fenêtre EgoSelection

Fenêtre bois/aluminium Ego®Selection

Conçue pour les exigences élevées en matière d'esthétisme de l'architecture moderne: la fenêtre bois/aluminium Ego®Selection. Elle doit ses formes élégantes à l'exécution standard affleurante à l'intérieure, ainsi qu'aux lignes claires dues aux ferrements dissimulés. D'excellentes valeurs techniques forment la partie invisible, et néanmoins essentielle, du design de la fenêtre Ego®Selection.

En savoir plus sur Ego®Selection

Coupe de fenêtre EgoWoodstar

Fenêtre bois Ego®Woodstar

Elle fait rentrer la beauté de la nature dans votre logement: la fenêtre en bois Ego®Woodstar. Son visuel est aussi naturel que ses possibilités d’utilisation sont variées. Ce système de fenêtre répond également aux exigences en matière de protection du territoire et de conservation des monuments. De construction robuste et intelligente, Ego®Woodstar vous apportera du plaisir pendant de nombreuses années.
 

En savoir plus sur Ego®Woodstar

Utilisation de nos produits

Photo extérieure du nouveau bâtiment "obvita", Saint-Gall, centre de compétence pour les aveugles et les malvoyants
Nouvelle construction centre de compétences «obvita», Saint-Gall

Centre de compétences pour personnes aveugles et malvoyantes

Vue extérieure de l'ensemble résidentiel Hornerfeld (immeuble d'habitation Welle) à Lenzburg
Complexe résidentiel Hornerfeld, Lenzburg

Immeuble collectif «Welle»

Vue extérieure d'une maison individuelle moderne (villa) à Lugnorre
Nouvelle construction maisons individuelles (villa), Lugnorre

Une maison individuelle avec du caractère

Photo d'extérieur du bâtiment commercial Rossboden, La Nicca-Strasse à Coire
Bâtiment commercial «Rossboden», Coire

Bâtiment commercial nouvellement construit

Vue extérieure d'une villa à deux étages à Rheinfelden
Nouvelle construction «Terra Nobile», Rheinfelden

Villa en bois

Photo du nouveau bâtiment Weggishof, Weggis avec vue sur le lac des Quatre-Cantons et les Alpes
«WEGGISHOF», Weggis

Nouvel immeuble «WEGGISHOF» à Weggis

Vue extérieure de l'hôtel Moxy, Wankdorf-City à Berne
Nouvelle construction Hôtel «Moxy», Wankdorf-City, Berne

L'hôtel chic, Berne

Nouvelle construction de maisons multifamiliales Fuchsloch Heerbrugg, vue extérieure au crépuscule
Complexe «Fuchsloch», Heerbrugg

Complexe «Fuchsloch» (3ème étape), Heerbrugg

Photo extérieure de la maison double dans la région de Zurich
Nouvelle construction d'une maison jumelée dans la région du lac de Zurich

Habitations extravagantes au bord du lac de Zurich

Photo extérieure avec deux immeubles d'habitation "Selviwingert" à Malans
Construction neuve, immeubles collectifs H1-H6, Malans

Immeubles collectifs «Selviwinigert», Malans

Maison unifamiliale (villa) Steinach, photo extérieur avec ambiance crépusculaire
Construction neuve, maison individuelle/villa, Steinach

Construction neuve, maison individuelle, Steinach

Simplement confortable.