EgoKiefer SA – Le spécialiste de la fenêtre avec plus de 80 ans d'expérience dans le secteur de la fenêtre en Suisse. Qualité et innovation depuis 1932.
En savoir plus!La société EgoKiefer SA écrit son histoire d'entreprise depuis près de 90 ans en se basant sur cette devise.
De nombreuses innovations, de nouveaux projets et des améliorations de projets ont vu le jour grâce à EgoKiefer. Le développement interne continu représentait également un pilier central de l'entreprise. Il existe aujourd'hui 10 succursales et plus de 350 entreprises spécialisée dans toute la Suisse. L'orientation client est une valeur quotidiennement entretenue par chacun de nos 450 collaborateurs, conformément à notre devise «Simplement confortable», afin que tous nos clients puissent en bénéficier.
Nous avons résumé l'histoire détaillée ci-dessous.
Vous faites partie de l'histoire d'EgoKiefer dans notre portail des carrières.
2015
Début 2015, le secteur de la fenêtre en Suisse lance l'étiquette énergie pour les fenêtres. EgoKiefer était parmi les premiers fabricants de fenêtres à être certifié.
Lancement des portes d'entrée en aluminium EgoKiefer de la gamme AluLine AL1
Lancement de la fenêtre EgoKiefer AS1® avec films de couleur et décoratifs.
1972
L'entreprise EgoWerke rachète le numéro 2 des fabricants de fenêtres en Suisse, l'entreprise Kiefer AG.
1971
Vente du groupe Göhner à Elektrowatt. EgoWerke devient une filiale indépendante.
1962
La première filiale de ventes voit le jour à Landquart. L'organisation de vente décentralisée est mise en place à la suite de l'ouverture de cette filiale.
1958
Expansion dans la Suisse occidentale. L'entreprise Guyot SA à Villeneuve est rachetée lors de l'intégration de Usines Ego SA dans l'entreprise.
1957
La première fenêtre en PVC de Suisse quitte la production à Altstätten.
1932
Ernst Göhner rachète la menuiserie J.B.Geisser à Altstätten et pose ainsi la première pierre de l'entreprise EgoKiefer AG actuelle.